L'épopée des enfants de Trouduc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

S'installer en terres conquises

3 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Jeu 3 Oct - 14:14

Je reste sceptique mais je leur laisse une chance.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 14:20


Je te propose de partir le lendemain pour Khazad Dum.

Que decides tu et qu'emportes tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Jeu 3 Oct - 14:23

J'accepte volontiers et j'emmène tout mon équipement.

HJ: Je ferai ma fiche demain...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 16:44

12 jours de chevauchee et 450 miles pour atteindre Khazad Dum.

Cela devait bien se passer mais a peine apres une demi journee de route, Tryon repere une meute d'une vingtaine de loups noirs nous suivant.. Ils ont l'air agressifs...

Nous essayons de fuir mais tu n'arrives pas a suivre le cheval de Tryon et les loups te rattrappent...

que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Jeu 3 Oct - 17:22

C'est là où je regrette de ne pas avoir développé les listes de ranger lol. Je tente d'éviter les loups et de continuer à fuir.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 18:21


Un premier orc rattrape ton cheval et commence a lui mordre les jarrets !

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 18:37


Avant que le loup ne tente de mordre une fleche vient erafler son flanc ! C'est Tryon qui se decouvre des talents d'archer a cheval !

Tu réussis a planter heureusement ta lance dans le loup alors qu'il allait happer la jambe de ton cheval.

Il va rouler dans la meute qui nous laisse partir...

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 18:44


Deux jours plus tard en fin de soiree, nous sommes assis autour de notre campement a deviser dans l'ombre (pas de feu et donc pas de lumiere pour se faire remarquer) quand nous entendons un "Hum hum!!!" derriere nous.

Je me degaine en dégainant alors que tu brandis ta lance. Nous voyons un grand vieillard a la barbe grise et la longue tunique couverte de poussiere. Il porte un baton noueux sur lequel est serti une pierre precieuse.

Il nous regarde de ses yeux profonds.

"Bonsoir voyageurs; puis je me joindre a vous dans ces terres inhospitalieres et néanmoins autrefois heureuses ? Je suis Gandalf le Magicien"

Il vous sourit avec un regard bon.

Tryon abaisse son arme ne lachant pas son interlocuteur du regard.

"Je suis le Prince Tryon du Cardolan et je suis accompagne de Viensissi mon serviteur."

Gandalf te salue du regard et s'asseoit avec vous vous faisant partager son pain qui se revele étonnamment bon, nourrissant et frais...

Je lui fais d'ailleurs remarquer. Il repond.

"Le pain des elfes s'appelle Lembas et c'est le meilleur des Terres du Milieu."

Je le regarde avec un regard ebahi.

Comment réagis tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Jeu 3 Oct - 19:00

Le pain des elfes? Nous les recherchons justement.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 19:53


Tryon reprend.

"Il dit vrai."

Le Gris pelerin nous regqrde.

"Vous cherchez les elfes ?
Et pourquoi cherchez vous donc les elfes?"

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 21:03

Tryon ouvre son sac et sort le luth d'or:

"Je sais qu'il veut retrouver les elfes. Il est le luth des elfes, il appartenait a Maglor, il me l'a dit en reve. Nous devons les trouver. Ensemble nous battrons le Roi Sorcier ou a minima l'affaibliront de nos volontes unies."

Le Gris Pelerin saisit l'instrument delicatement et l'examine avec reverence. Il sourit et rend le luth au Prince.

"Oui, c'est le luth de Maglor et il faut le rendre a sa famille. Il faut le rendre a la Reine des Elfes de Lorien, Galadriel sa cousine.

Savez vous ou se trouve la Lorien ?"

Tryon explique qu'il compte s'y rendre en traversant le royaume de ses amis nains.

Gandalf reprend.

"Notre rencontre est une benediction en soi, ce n'est pas un hasard. Vous remettrez un pli de ma part a la Reine Galadriel et elle saura que vous etes des amis."

Il nous regarde.

"Vous etes l'espoir des hommes de cette epoque. Je le ressens en vous. Ne les decevez pas."

Il prend sa plume et redige un message sur un parchemin qu'il nous tend et cachete.

"Une fois en Lorien vous n'aurez qu'a chercher les gardiens de la Foret, vous aurez du mal a les voir, mais une fois que vous les aurez trouve, rendez vous a eux, montrez la harpe et vous serez vite aupres de la Reine en Caras Galadhon."

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 3 Oct - 21:38


Il passe la soiree avec vous dort a vos cotes et vous anime de ses recits, la nuit semble courte et longue a la fois, il vous quitte le lendemain mais votre coeur est lourd de le quitter mais leger a la fois car il vous a donne une telle esperance en l'homme en la fraternite en la possibilite d'echappper a l'emprise de l'Ennemi que vous esperez secretement vite le revoir et aussi rencontrer son amie Galadriel la Reine Elfe.

Vous reprenez votre route.

Deux nuits apres; c'est ton tour de garde. Des orcs nous reperent avant toi et viennent discretement nous prendre en embuscade.

Tu es surpris et moi aussi par une attaque de 10 orcs adultes sur nous.

2 orcs nous frappent de dos surpris chacun.

Tu es touche au flanc violemment... Le 2eme orc trebuche et s'etourdit trois rounds !

Deux orcs me frappent mais heurte les ecailles de dragon qui constituent mon armure et ne la traversent pas.

Nous realisons l'attaque !

Tu te releves et frappe un orc de ta lance a la poitrine. 4 orcs t'entourent a present. Un orc te blesse au flanc t'etourdissant deux rounds et te laissant une douleur handicapante, tu saignes...

Je me leve et terrasse deux des orcs en deux coups.

A present j'ai 4 orcs face a moi et toi aussi.

Tu essaies de parer comme tu peux...

Je tue deux orcs qui m'entourent....

Un orc me frappe vicieusement a la cuisse et perce l'armure... Je saigne et doit parer...

Tu essaies encore un dernier round de parer face aux 4 orcs !

Tu t'en sors a peu pres...

Je pare les deux attaques.

Tu acheves l'orc qui te fait face, les autres ripostent ! Tu te prends un coup terrible dans le dos qui te laisse etourdi pas de parade au prochain round et tu es a la moitie de tes points de coups !

Je detruis lecoeur de l'orc qui me fait face, je tranche la colonne vertebrale du second.

Les trois orcs qui te font face alors que tu es etourdi pas de parade realisent soudain qu'ils sont les seuls survivants des 10 orcs initiaux et me voient m'approcher d'eux.

Sans demander leur reste, ils fuient pour leur vie.

Je m'approche de toi et te secoure jusqu'a ce que tu reprennes tes esprits...

Tu te soignes le reste de la soire...

Sur les 7 cadavres nous trouvons 56 PA et une targe +5 magique.

Tryon prend l'argent et te laisse le bouclier.


Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Ven 4 Oct - 12:09

Bon, je suis en cours, mais je vais faire ma fiche lol...
C'était chaud. C'est le problème à JRTM, on peut toujours crevé...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Ven 4 Oct - 21:53

Hrp très chaud ! Tu as pris 3 E!

Rp

Un jour plus tard je te réveille et t'enjoins a te dissimuler la nuit. Une patrouille de 7 orcs passe sans nous repérer...

Enfin une meute de loups qui nous suit peu de temps peu après l'arrivée a Khazad Dum!

Nous voici aux portes du royaume nain!

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 5 Oct - 12:30

HRP: Putain, je retape mon message pour la 2ème fois... Je disais que 3 E ça fait du PEX et j'ai besoin de PEX (n'oublie pas d'ailleurs de compter que nous étions en sous-nombre). En effet, faut du PEX car les listes de sort à 30 points de dév, ça commence à coûter...
Je peux maintenant reconstituer instantanément un crâne. Je comprends les raisons des morts en 12 rounds. Bientôt, je pourrai reconstituer un cœur. C'est bon pour toi ça. Pas pour moi, car c'est pas de l'instantané. Mais pour toi, si je suis à tes côtés...

RP: Viensissi est grognon à l'arrivée chez les nains, même s'il est heureux d'avoir survécu jusqu'ici et surtout d'avoir convaincu le Prince qu'il ne fallait pas s'attaquer seul au noir ennemi...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 5 Oct - 14:07


Tryon se félicite de votre arrivée et semble convaincu que la rencontre avec Gandalf est prémonitoire, montre que vous suivez la bonne voie!

Vous entrez dans Khazad Dum. Tryon est salué et toi aussi comme amis des nains depuis que vous avez tue le Dragon de Glace Galgathir aux cotes des nains!

Les nains ont ainsi ou récupérer leur domaine!

Gloin l'alchimiste et son fils Throin devenu capitaine de la garde vous reçoivent a grand renforts de bière!

Tryon demande a ce que soir forgée pour toi la plus mordante des lancés contre les Gobelins! Il la demande du meilleur acier d'Ardacer enchante!

Les nains lancent la commande et expliquent qu'il en faudra pour un mois et négocie l'achat a 950 pièces d'or. Tryon signe un reçu pour débiter son compte bancaire en Khazad Dum.

Vous avez un mois a passer dans Khazad Dum!

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 5 Oct - 14:37

Je remercie Tryon. Je suis honoré. Peut-être y a-t-il des parties à explorer chez les nains. Recherchent-ils des volontaires?

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 5 Oct - 17:23

En l'occurrence, les nains n'ont pas besoin de volontaires meme parmi leurs amis car les mines naines sont exploitees de la meilleure facon par les nains eux memes et les profondeurs sont sous contrôle total meme si toutes les veines n'ont pas été exploitees.

Tryon te preconise de reprendre tes forces en attendant de rejoindre la Lorien car il compte remettre le luth de Maglor a la Reine Elfe plutôt qu'une pierre lui tombe sur la tete ou qu'etre mure vivant dans une quelconque caverne suite a un effondrement...

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 5 Oct - 17:25

Ok, je me repose et me fais chier :-)

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 5 Oct - 18:28

hrp : lol en fait tu prends surtout ton level 15 en compétences Smile
hrp 2 : au pire tu peux draguer une naine :)t'as a peu pres la taille et pas loin du poids pour jouer le nain lol

rp :
Apres un mois de repos, et de ripailles, les nains t'apportent ta lance.

Ils l'ont appele Perce-gobelins avec toute leur poesie naine. C'est alors que tu apprends que l'epee de Tryon a son nom chez les nains se revelant aussi une lame legendaire. Elle se nomme Fendoir a gobelins.


La lame de la lance est d'un alliage blanc extrêmement dur. Les nains t'indiquent que l'arme peut percer des plaques de fer sans difficulte. Sa hampe est en metal également mais il est leger sans etre trop flexible. Des runes naines ont été gravees dessus, son nom disent ils.

En terme de jeu, c'est une lance +20 tueuse d'orcs....

S'installer en terres conquises - Page 5 Brooklyn_Museum_22.1419_Spear

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 5 Oct - 20:56

Les nains remontent dans l'estime de Viensissi, qui est fou de joie et rêve de croiser ces sales orcs à nouveau...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 5 Oct - 21:45


La nuit précédant notre depart nous revons....

Nous revons d'un petit lac au pied des montagnes... Une foret gigantesque est face au lac a environ 3 miles les monts brumeux s'elevent par dela la foret. Les etoiles brillent il fait nuit la foret est majestueuse les monts brumeux montent aux etoiles. Nous les contemplons.
Un souffle nous nous retournons. Au bord du lac la plus belle femme que nous ayons jamais vu; nous sentons que c'est Galadriel la Reine Elfe dans sa robe blanche immaculee aux cheveux d'or. Ses yeux sont des etoiles qui scintillent en nous regardant sa peau est un eclat de lune.

Sa voix est une melodie.

"Retrouvez moi au Lac de la Lune."

Nous la regardons le souffle coupe; et nous réveillons !

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 5 Oct - 21:49

Il faut interpréter le rêve. On demande aux sages nains si le lac de la lune leur dit quelque chose...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 5 Oct - 21:52

Les nains indiquent que le lac de la lune fait face a la Lorien et qu'il est en effet a environ 3 miles de la foret..

Tryon pense que c'est le luth qui indique ceci et qu'il faut y aller plutôt que d'essayer de rentrer par effraction dans la foret elfe.

Les nains se proposent de vous indiquer sur une carte le chemin.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 5 Oct - 21:55

Parfait, allons y alors!

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises - Page 5 Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum