L'épopée des enfants de Trouduc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

S'installer en terres conquises

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty S'installer en terres conquises

Message par Admin Dim 22 Sep - 18:11

Ainsi le Roi d'arthedain Argeleb nous avait anoblis et c'est en tant que Seigneurs Arthadan que nous nous installions en ces terres aux frontières d'Angmar désertées par les hommes, une zone grise qui n'appartenait plus a personne.

Et nous accompagnions et constituions la suite du Prince Tryon de Tinare, Seigneur de Trouduc du Cardolan pour les intimes... Celui ci semblait enchanté de ces nouveaux titrées qui en auraient affolé plus d'un!

Lui avait investi dans des familles de fermiers de cultivateurs, d'artisans, de vignerons pour peupler notre première place forte. Le chateau Pinard! Tel serait cet écrin de vignes et de bonnes chère aux portes d'Angmar. Que le Roi Sorcier tremble! Des armées de guerriers galvanisés par le breuvage des Dieux feront face a ses forces!

600 familles de paysans avaient répondu a l'appel du Prince. 3 PO par famille avait convaincu les plus réticents a tenter l'aventure et ils étaient la ces 2000 paysans a nos cotes.

La compagnie des chevalièrs rohirrims diriges par Dame Theodwyn était présente. 80 cavaliers expérimentes et dévoues dont la forêt de lance effrayait les orcs a 5 miles.

Le Roi avait confie au Prince 5 chevaliers d'Arthedain menant 3 compagnies de 20 fantassins ohtariis d'arthedain et 2 compagnies de 20 cavaliers ohtaris pour son service permanent.

L'un des chevaliers et sa compagnie avait ete dediee au Seigneur General par le Prince pour s'en servir.

30 fidèles guerriers de la principaute de Tinare suivaient le Seigneur Général. Ainsi le nommait le Prince, jamais par son prénom! 50 miliciens également!

Viensici (Seigneur Viensici devrait on dire depuis son anoblissement mais il ne comprend pas) veillait sur son maître et pensait aux chasses et aux peaux futures a tanner!

Le grand sorcier Trahar avait établi ses quartiers dans la tour du chateau dans l'attente de pouvoir reconstruire les ruines d'un chateau adjacent.

Les maçons avaient travaillé dur pendant 6 mois a reconstruire le chateau partiellement en ruines sur le budget du Prince mais le Chateau en avait changé pour autant il représentait a présent une sérieuse forteresse même si son aspect ecterieur était toujours assez délabré d'apparence.

La vie et l'espoir reprenait alentour les cultures prenaient les vignes se chargeaient de grappe et les animaux paissaient.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Sep - 21:01, édité 4 fois

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Dim 22 Sep - 18:18

Cependant cela n'allait pas durer.

Une nuit vous êtes réveilles par l'alarme!

Les maisons de certains paysans brûlent les animaux sont égorgés ainsi que les hommes...

Ce sont les orcs qui piétinent les vignes brûlent les maisons tuent les bêtes et devorent femmes hommes et enfants. Une tribu d'orcs aux peinturées de guerre rouge sang a la peau noire maniant cimeterres et boucliers pointus. Au moins 150 sont sortis d'Angmar pour détruire cette once de civilisation naissante.

Le Prince Tryon est déjà dans la cour tout carapacone et monte. Il beugle!

A moi chateau Pinard!

Déjà les rohirrims commencent a se rassembler sous sa bannière. Que faites vous?

Les 100 ohtaris menés par 5 chevaliers d'Arthedain se placent sur les remparts près a défendre la place.


Dernière édition par Admin le Mar 24 Sep - 21:02, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Tryon Dim 22 Sep - 20:56


Le Prince Tryon en armure de plates bouclier verdâtre au bras gauche dégaine son épée a la lame d'acier bleu.

"Château Pinard ne tombera pas ! Libérons nos terres, mes pairs !"

La herse du château s'ouvre pour déjà voir une cinquantaine d'orcs entrer par surprise dans l'enceinte!

Le Prince se jette au milieu de la cohue constituée par ses orcs fou de rage.
Tryon
Tryon

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Chateau Pinard

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Lun 23 Sep - 21:36


2 orcs font vite face au Prince qui tranche la main du premier et transperce l'oeil du second du haut de son destrier!

Les 80 rohirrims chargent les orcs dans l'enceinte du chateau et en terrassent 36 ! Les orcs ripostent et le choc des cimeterres contre les boucliers ne fait tomber aucun de nos cavaliers !

Il ne reste plus que 12 orcs sur les 50 qui envahissaient l'enceinte. Ils partent en debandande.

Que faites vous?

XP Tryon : 640

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Mar 24 Sep - 20:46

Le prince Tryon ordonne la charge pour poursuivre les orcs hors de Château Pinard !

Il charge et prend de la sueur dans les yeux ce qui le fait frapper par derriere un fuyard. Le coup sectionne une veine de la jambe et terrasse le monstre.

Les Eothed transpercent de leurs lances les derniers orcs par dela les portes de Château Pinard.

Les cavaliers se répandent autour du Château alors que la centaine d'orcs vandales encore en vie commencent a prendre la fuite comprenant que l'ennemi est plus sérieux que quelques familles de paysans...

Malheureusement déjà 23 paysans gisent dans une mare de sang... Il y a eu néanmoins résistance, 5 orcs également sont gisants au sol...

XP Tryon : 1060

Reste : 95 orcs vs 80 cavaliers

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Mer 25 Sep - 18:10

Je protège mon Prince et me jette à l'assaut.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Mer 25 Sep - 22:12

Le cheval de Tryon s'emballe et le Prince reussit difficilement a le maitriser alors que les Eotheds chargent les orcs.

La charge est une catastrophe et les cavaliers s'enlisent eux memes ne sachant rejoindre les orcs. Les orcs en profitent pour vraiment prendre la poudre d'escampette.

Viensissi reste aux cotes de son maitre qui finalement maitrise son cheval alors que les orcs sont déjà loin...

Les orcs blesses sont acheves et les paysans mourants soignes. Finalement 14 paysans parmi les 23 mourants s'en sortent.

PS xp Tryon 1325 xp Viensissi 265
55 orcs tribu Urugash tues
9 paysans Château Pinard tues


Dernière édition par Admin le Mer 25 Sep - 22:33, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Tryon Mer 25 Sep - 22:17

Tryon est furieux.

Il reunit tout le monde.

"Mes freres, mes amis,

Nous avons été agresses par les orcs d'Angmar !

Je veux des représailles !

Ces orcs sont bons a terroriser les paysans; mais je ne veux pas de morts nouveaux parmi mes paysans; je veux l'ordre, la paix, l'harmonie !

Pour ce faire nous devons chercher d'où viennent ces orcs, suivre leurs traces et eradiquer leur tribu !

Pour que nous soyons enfin tranquilles!"

Le Prince regarde son Grand Veneur et sourit

"Nous allons trouver leur taniere!"

Il regarde les Eotheds.

"Il faut trouver leur taniere et les eradiquer!"

Il reflechit un court instant.

"Il nous faut des hommes! Ces orcs sont surement nombreux! Je vais embaucher de nouveaux mercenaires!"

PS : Arnaud j'ai trouve Viensissi il est lvl 13 sur la fiche mais en fait est passe level 14 et il faudra faire ton niveau !

PS 2 on a un an de plus donc Tryon 21 ans et toi 27 ans
Tryon
Tryon

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Chateau Pinard

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Mer 25 Sep - 22:31

L'on trouve sur les orcs 20 PO.

4 mois passent sans agression et se presentent une centaine de cavaliers dunadan mandates par le Prince dont a leur tete Daeros Capitaine des Cavaliers d'Acier.

Une semaine apres, se presentent cent piquiers carapaconnes de mailles, les celebres piquiers du Cardolan craints jusqu'en Angmar avec a leur tete le Capitaine Tarhard.

Le Prince decide donc rapidement que l'heure est venue d'eradiquer les Urugash!

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Mer 25 Sep - 23:15

PS: Peux-tu m'envoyer ma feuille scannée pour que je modifie la version électronique et que je fasse le niveau supplémentaire?

Viensissi est très heureux de partir chasser le rat orc avec son maître.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 26 Sep - 20:35


Tryon convoque son Grand Veneur.

Il est equipe pour la guerre et sourit a son serviteur.

"Avant d'envoyer l'armee, on va trouver leur taniere a ces Urugash hein pour ensuite amener l'armee hein?"

Il sourit encore.

"Prêt a me les trouver ces orcs ?"

hrp : ca va impliquer de sacres jets de pistage de trouver une tribu orc et sa taniere a minima de la pure folie -50 !
Tire Nono !

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 26 Sep - 21:05

Et en un jour de route tu les trouves !!! (136 avec le malus lol )

Ils sont une tribu de plus de 2000 orcs établis a une soixantaine de kilomètres de Château Pinard se vautrant dans la saleté dans une plaine pourrie et souillée par leur malice et leurs vices.... Environ 500 guerriers semblent diriger cette colonie puante de femelles et rejetons orcs criant, se battant sans cesse...

Justement a peine installes a epier, une patrouille de 8 orcs se dirige vers nous... Il fait jour et les orcs n'y voient guere....

Tryon essaie de se cacher (106) tu es meilleur (145)
les orcs reniflent a un moment et s'approchent de la cachette de Tryon mais finalement s'éloignent...

Maintenant que vous savez ou est le repere vous repartez vers Château Pinard.

Vous recroisez 8 orcs en patrouille et heureusement il fait encore jour. Vous vous cachez sans difficulte.

Finalement de retour au Château; le Prince exulte il est prêt a faire la guerre !!

Demain !!


Dernière édition par Admin le Ven 27 Sep - 8:40, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Jeu 26 Sep - 21:12

PS xp Tryon 2155 xp Viensissi 685

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Ven 27 Sep - 8:57

Bon, il faut y aller de jours! Mais il y a des risques que notre armée se fasse repérer. Donc faut y aller en plusieurs étapes.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Ven 27 Sep - 9:36


Tryon eclate de rire :

"HA HA HA HA !!!

Meme si on se fait reperer, avec des orcs bigleux, je pense qu'ils ne feront guere le poids face aux meilleurs soldats du Cardolan !"

Tryon lance le rassemblement de l'armee.

Ce soir, vous partirez pour 40 kilometres de marche de nuit. Au matin vous ferez une pause et devriez atteindre la plaine des orcs vers midi. Certes avec une nuit sans sommeil, mais avec l'avantage fatidique du soleil !

Que fais tu ?



Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Ven 27 Sep - 9:42

Je prends ma plate de dragon. Et suis prêt a fritter ces sales orcs. En revanche je propose que nous envoyons des equipes d eclaireurs pour s assurer qu on les surprenne bien et que des scouts orcs ne nous reperent pas.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Ven 27 Sep - 15:40

Sur le chemin tu remarques quelques sites funeraires de type tumulus. Nous sommes de nuit et tu remarques grace a la lumiere des etoiles des silhouettes sombres marchant sur ces tumulus, 5 silhouettes.

Le Prince semble absorbe par l'avancee de son armee et les soldats quand a eux jettent un coup d'oeil vers les tumulus pour certains avec un frisson et accelerent pour autant la cadence.

que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Ven 27 Sep - 16:56

Je préviens le Prince en recommandant de nous éloigner des tumulus, les whight protègent leur tombe...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Ven 27 Sep - 17:07


Le Prince sourit.

"Oui... on se les fera au retour..."

Nous faisons donc la pause meritee au petit matin sans rencontre notable...

Finalement nous reprenons notre route bien harnaches pour la guerre.

Les cent piquiers legendaires du Cardolan sont la, craints dans tout le nord.

Les cavaliers d'acier aux chevaux carapaconnes de metal couvrent notre aile gauche alors que les Eothed couvrent notre aile droite.

Nous avancons.

Jusqu'a rejoindre la plaine fetide sans rencontrer aucun eclaireur orc. La matinee touche a sa fin et le soleil est haut.

Les orcs grouillent et se terrent dans l'ombre de leurs constructions hideuses issue de forets devastees et de metal rouille.

Alors qu'ils apercoivent au loin une masse humaine de 300 guerriers, l'affolement les gagne peu a peu.

La charge a pourtant deja ete lancee par le Prince Tryon qui en tete fonce a cheval sur la colonie orc suivi des deux cents cavaliers de sa suite.

Les piquiers suivent au pas de course alors que la surprise semble totale.

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Ven 27 Sep - 17:18

Je protège mon Prince. Je combats donc à sescôtés.
Ps: fo ma feuille complete et les regles de sorrs car g commencé a faire le niveau et ca peut influer.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 28 Sep - 10:23


Le Prince se jette au milieu de la tribu orc comme le Prince temeraire qu'il est !

+3 Jet de War Law, +1 pour le jet de situation vu le surnombre d'orcs guerriers.

Les enfants et femelles orcs se terrent dans leurs tanières sordides alors que les guerriers essaient de s'organiser !

Tryon fait face a deux guerriers orcs!

Viensissi suit son Prince au milieu des orcs et lui aussi se retrouve a faire face a deux orcs !

Les capitaines mercenaires donnent des ordres a leurs soldats pour qu'ils se déploient le plus efficacement possible.

Tryon frappe du haut de son cheval le premier orc a l'avant bras et lui detache presque le bras. L'orc s'effondre. D'un 2e coup d'epee il fracasse le bras d'arme du deuxieme orc, qui au bord de l'inconscience rampe vers le salut....

HRP : 2 orcs en moins

Difficilement, Viensissi essaie de suivre son Maitre dans la maree orc et son cheval manque de s'emballer de peur. Action a -30, tu es derriere le Prince quand les 2 orcs se jettent sur toi.

Ils ont l'initiative.
L'un te fait 2 points de dommage gene par la lumiere du jour.
Ton attaque a la lance de cavalerie est calamiteuse et tu t'infliges 1 point de coup.

Le combat fait rage autour de nous.

hrp : prochain post pour determiner les résultats du premier round de bataille.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 28 Sep - 10:41

Toujours à protéger le Prince. Je continue combattre en essayant d'être moins médiocre.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Admin Sam 28 Sep - 12:20


Tu essaies de contrôler ton cheval qui fait toujours des siennes (-10).

Cependant Tryon qui s'est debarasse de ses adversaires et te voyant en difficulte dirige sa monture avec aisance jusqu'à tes ennemis.

Le premier coup detruit le cerveau du premier alors que le 2e coup transperce le cœur du second.

Pendant ce temps les Eothed lancent une charge devastatrice qui terrasse 88 orcs.

Les cavaliers d'acier en laminent 42 alors que les piquiers s'enfoncant comme un coin d'acier dans la ville orc transpercent 44 orcs.

Les orcs fuient ou rispostent maladroitement et se rassemblent a present sous les ordres et hurlement du Roi Orc qui rassemblent les 396 guerriers orcs survivants.

Le choc des titans aura bientôt lieu entre nos 300 soldats et le reste de l'armee orc.

Tryon exulte et te regarde narquois.

"Essaie de faire mieux et de ramener quelques tetes ! Je t'ai connu meilleur face a des dragons!"

Il eperonne sa monture pour rejoindre les Eothed et se joint a la charge finale qui promet d'etre sanglante !

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 28 Sep - 12:34

Le menu frottin est trop facile à décimer, je préfère les dragons. J'essaye de calmer mon cheval et poursuit la charge...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Vienissi Sam 28 Sep - 12:34

Le menu frottin est trop facile à décimer, je préfère les dragons. J'essaye de calmer mon cheval et poursuit la charge...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

S'installer en terres conquises Empty Re: S'installer en terres conquises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum