L'épopée des enfants de Trouduc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

2 participants

Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Dim 6 Oct - 18:30


Un des wargs reussit a fuir malgré que tu lui dechires l'oreille mais le deuxieme n'arrive pas a s'echapper et ton coup l'etourdit sans parade..

Ton nouveau coup de lance le touche a la cuisse et le fait saigner abondamment.

Tryon est sur lui. Son coup lui tranche la colonne vertebrale, c'est l'agonie...

Tryon te fait signe de partir sans perdre de temps car la region semble sillonnee par de nombreuses forces obscures.

Vous vous enfoncez dans la foret.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Dim 6 Oct - 18:37

Au bout de quelques dizaines de minutes dans la foret, nous reperons une dizaine d'orcs et nous camouflons. Ils passent sans nous remarquer...

Nous nous enfoncons dans la foret. Elle semble soudainement plus opressante plus etrange; nous nous sentons desorientes et quelque peu affoles.

Nous arrivons cependant apres une certaine concentration et en puisant dans notre force de caractere a avancer vers le cœur de la foret.

A un moment, tu repères des formes nous entourant discrètement et comprends qu'une dizaine d'elfes archers nous encerclent.

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Dim 6 Oct - 20:18


Soudain cinq archers apparaissent a une vingtaines de metres de nous alors que tu vois les autres rester embusques, nous dardant de leurs traits, et celui qui semble etre leur capitaine prend la parole.

"Humains, vous etes alles trop loin dans la foret de Lothlorien, rebroussez chemin ou vous y perdrez la vie!"

Tryon semble surpris et repond.

"Nous venons en paix"

Il tend le tube en cuir scelle du messager elfe.

"Nous avons un message pour la Reine Galadriel."

Le Capitaine regarde le parchemin et son sceau et reconnaitre le signe du Roi Thranduil de Mirkwood.

"Vous etes des messagers du Seigneur de la Verte Foret; suivez nous..."

Il vous emmene a sa suite alors que les 10 archers nous entourent et accompagnent.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Dim 6 Oct - 21:16

Je me sens chez moi, certainement à cause de la harpe. Je suis donc confiant et n'ai pas peur de suivre les elfes.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Dim 6 Oct - 21:25


Vous etes menes par des sentiers tortueux et des clairières inattendues, vous perdez le sens de l'orientation et etes subjugues par la beaute de la foret et des gardiens elfiques qui vous entourent.

Vous vous sentez en harmonie et finalement rejoignez Carras Galadhon la colline Royale entouree des Mallorn les plus beaux des arbres des terres du milieu.

La demeure royale de Galadriel est dans les arbres magnifiques diffusant la lueur d'Aman, pousses des arbres des Valas (1000 XP pour etre la!). Les gardiens nous laissent aux sentinelles elfiques qui sont des elfes superbes en armures de mithril qui nous accompagnent jusqu'au Roi Celeborn et la Reine Galadriel. Les lumières d'Aman qui nous entourent semblent irréelles et c'est avec un air beat que nous arrivons face a ces deux elfes du Premier Age qui nous contemplent de leur magnificence et voient en un regard au fond de notre ame (+2000 xp pour etre face a eux).

Je tends maladroitement le luth de la Main d'Or d'une main, et t'ai offert le tube de bois contenant le message de Thranduil auparavant pour que toi aussi tu le remettes a la Reine.

Immédiatement; le regard de Galadriel se porte sur le luth de la Main d'Or que je tends d'une main tremblante.

Que fais tu ?


Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Dim 6 Oct - 21:29

Je tends également le tube en essayant de garder une contenance me rappelant que j'ai aussi été un elfe en rêvant...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Dim 6 Oct - 21:54


Galadriel vient saisir les deux objets en nous regardant chacun dans les yeux. Elle est si belle, elle rayonne de lumiere nous sommes totalement subjugues par sa beaute et sa grace issue d'au dela des Terres du Milieu.

Elle caresse le luth de la Main d'or et un son vient retentir dans la clairiere, pur qui nous transporte et nous avons une vision d'Aman qui apparait devant nos yeux, nous voyons le Taniquetil et Manwe regnant sur Aman (+10000 XP). Le temps semble suspendu. Notre regard revient se figeant sur la Reine Elfe.

"Je sais pourquoi vous etes ici et vous en remercie. Le luth de mon cousin nous est revenu grace a vous et grace a lui vous avez pu voir d'où nous venions."

Elle marque une pause courte.

"Le message de Thranduil m'est parvenu grace a vous et je le lirai avec attention bientôt.

Reposez vous hommes de l'Ouest.

Nous nous verrons demain."

Elle nous sourit et nous suivons les sentinelles elfes jusqu'aux clairières elfiques ou une maison nous est consacree pour la meilleure des soirées et des nuits qu'il nous ait été donnee.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Lun 7 Oct - 23:13

Il est clair que Viensissi change considérablement à la vue de tous ces secrets des âges passés. Sa maîtrise de la magie devient plus claire. Il comprend plus de choses. Il ne craint plus les ténèbres et sait que le Noir Ennemi n'est que mensonge.

Il pense que le combat tel qu'il est envisagé avec le Prince est vain et que des desseins plus grands devraient les attendre. Il s'entretient avec le Prince. Ne devrions-nous pas servir les elfes?

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Mar 8 Oct - 20:45


Tryon te regarde:

"Nous sommes des hommes nous agissons comme tels. Ils sont des guides oui mais je ne serai jamais leur serviteur!"

Le lendemain nous nous presentons aupres de la Reine et du Roi et ils nous tiennent le discours suivant.

Galadriel se rapproche de nous et nous sourit.

"Fils de la maison d'Hador;

Je suis aise de vous avoir a mes cotes.

Les Valas ont parle.

La missive que vous nous avez amenee est explicite.

Le Roi Thranduil de la Verte Foret est inquiet. Des mouvements d'orcs et creatures mauvaises a ses frontières l'inquiètent. Il nous demande de l'aide.

Cette aide; les Valas me l'ont amenes. C'est vous!"

Elle vous sourit et vous etes subjugues.

"Maglor a su trouver ceux qui rameneraient l'œuvre contenant le plus de son ame pour que sa cousine la tienne a nouveau entre ses mains.

Vous etes ceux que Maglor a aussi choisi.

Sans hesiter; je suis heureuse de vous envoyer au Roi Thranduil pour qu'il vous recoive, vous accueille et vous explique les raisons de son inquietude.

Vous saurez déceler les dangers et les resoudre."

Elle reprend.

"Je tiens également a vous recompenser de m'amener tel objet, tel heritage, je vous remercie également de nous avoir permis de prendre connaissance du message de Thranduil. Et je vais vous aider a vous renforcer, a etre capable apres avoir été aider le Roi Thranduil de soutenir votre peuple au nord ouest des Terres du Milieu; en Arthedain."

Elle va ouvrir un petit coffre et sort un heaume noir superbe sur lequel est sculpte un dragon ainsi qu'un collier forme d'une chaine de petits maillons en fer sertis de morceaux d'ambres et de deux series de griffes d'ours.

Elle tend le casque a Tryon.

"Le Heaume du Dragon de Dor Lomin, il defendit les marches de Dor Lomin au Premier Age et fut porte par Turin.

Il vous aidera a rassembler une armee et des heaumes au nord. Vous en serez digne ou mourrez."

Elle te tend le collier.

"C'est le collier de puissance; il fut créé par les hommes de Lossoth ceux de votre race, il crurent en les etoiles et réussirent a insuffler telle force des Valas en ce collier. Vous le porterez et verrez leur puissance et leur amour."

PS ton collier est PP * 6 !
Comment réagis tu ?
Tryon est emu et sens la verite; une larme coule sur son visage.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Mar 8 Oct - 21:06

Je suis abasourdi. Par ce qui nous arrive et par la puissance phenomenale du collier que je porte maintenant. Je me tais à moitié pentelant.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Mer 9 Oct - 14:50


La Reine reprend la parole.

"Je voudrais savoir si vous voulez suivre ces signes du destin. Si vous acceptez donc de vous rendre aupres du Roi Thranduil. Un de mes capitaines gardien vous guidera dans Mirkwood qui devient plus sombre et dangereuse jour apres jour. Il saura vous amener aux cavernes de Thranduil. La bas vous l'ecouterez et essaierez de l'aider.

Vous en etes capable."

Elle regarde le bouclier de Tryon.

"Faites bon usage de ce bouclier Tryon. Il a appartenu a Celegorm, un de mes cousins, 3eme fils de Feanor alors que Maglor fut le second.

Celegorm choisit une voie sombre et combattit les hommes pour respecter le serment de son pere.

Il reste peut etre encore de ces traces tenebreuses liees a ce bouclier.

Quel signe du destin que le luth et le bouclier de deux Fils de Feanor revienne entre vos mains.

Oui, vous pouvez changer le destin, les Valas le disent.

A present, l'audience est terminee, que votre route soit bonne. Elbereth vous regarde."

Le dernier sourire de Galadriel avant qu'elle ne se retourne et rejoigne le Roi Celeborn nous laisse pantois et nous quittons la clairiere illuminee de la lueur magique des arbres avec la vision du Taniquetil tournoyant en nos tetes...

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Mer 9 Oct - 15:23

C'est avec un grand sourire que Viensissi quitte la clairière. Il propose au prince d'aller boire de l'hydromel.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Mer 9 Oct - 21:05


Le Prince accepte volontiers et vous passez une excellente soiree a deviser et boire, detendus dans ce havre de paix au sein du Royaume Elfe preserve de toute souillure de l'Ennemi.

Vous vivez une veritable serenite.

La Reine vous laisse quelques jours pour vous ressourcer avant de partir pour le Royaume de Thranduil en compagnie d'Haldir le capitaine elfe qui le premier vous a repere dans le Domaine.

Tryon te dit en caressant doucement le metal noir et brillant du Heauime du Dragon de Dor Lomin:

"Tu as eu une bonne idee de nous emmener ici Tryon. Nous avons enfin suivi notre destinee. Je sens que nous avons les moyens de combattre a present. Cependant; une chose m'effraie. Je crois que seuls tous les deux nous pourrions vite mourir dans les contrees sauvages. Avec nos gardes, nos mercenaires nous n'etions pas de pareilles proies. Je me sens mortel et je comprends que trop souvent j'ai mis mes gardes et mes mercenaires a l'epreuve de la mort sans prendre en consideration l'enjeu de leur vie comme si c'etait la mienne. Qu'en penses tu Viensissi?"

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Mer 9 Oct - 22:15

Nous mourrons un jour. Essayons de ne pas mourir inutilement. Je reste persuadé que notre avenir est lié aux elfes et que si nous devions mourir utilement, ce serait en un sacrifice qui ne serait pas vain. Nous ne pouvons pas gagner dans votre royaume, Prince. Les dés sont pipés.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Jeu 10 Oct - 14:14


Le lendemain, Haldir vous attend pour prendre la route vers Mirkwood.

Vous devrez longer le Grand Fleuve Anduin pendant 600 kilometres vers le nord puis longer la foret au nord durant 250 kilometres avant de rejoindre le Royaume Sylvestre.

Haldir evalue la route a 22 journees de marche rapide. En effet il preconise de marcher a pied pour pouvoir plus facilement se cacher en cas de rencontre.

Nous parcourons les 200 premiers kilometres proches de la Lorien en croisant une patrouille d'elfes sylvains et une troupe de Sindas.

Il reste 400 kilometres a couvrir. Un des matins Haldir nous apprend que deux orcs sont passes mais il etait cache et ne nous ont pas reperes (nous nous camouflons avant de nous coucher..).

Pendant une nuit, alors que nous sommes sur le point d'atteindre le nord ouest de la foret gigantesque, je vous reveille en pleine nuit par un cri d'alerte.

7 formes humaines entre le cadavre et le squelette sortent en effet de terre autour de nous en proie a la chair humaine... Des goules...

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Jeu 10 Oct - 14:23

Beurk... Bah, on va friter ça... Je protège mon Prince... Ca fait du 2 ou 3 chacun. Si j'en ai 3, je pare également toutes les goules. Si j'en ai 2, je réparti mon BO (158) comme suit dans mon BD:
1ère goule full BD 60 + BO 30 = 90
2ème goule BD 45 + BO 45 = 90
Donc j'ai 83 en BD. Je verrai après ce qu'il en est. Bien entendu, si j'ai l'initiative je frappe en premier et pare en fonction après.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Jeu 10 Oct - 21:23


Les goules sont etonnamment rapides mais Haldir l'est plus.

Il taillade la jambe d'une des goules qui riposte maladroitement.

Deux goules de plus rapidement l'entourent et essaient de l'attrapper mais l'elfe evite leurs tentatives.

Tu te retrouves avec deux goules face a toi ! Et elles sont plus rapides ! Tes parades les maintiennent a distance! Tu plantes ta lance dans la cuisse d'une des goules mais cela ne la terrasse pas !

2 goules attaquent le prince sans succes! Il risposte et abat les deux goules en deux coups bien assenes.

L'elfe abat la goule qu'il avait deja blesse ! Les deux goules ripostent sans lui faire de mal.

Tu pares les coups des deux goules face a toi et acheve celle que tu avais blesse.

Le Prince tue en deux coups les deux goules qui entouraient Haldir. Il ne reste plus qu'une seule goule face a toi.

Tu pares son coup; la blesse a la poitrine et Haldir l'acheve!

Vous avez terrasse les goules qui terrorisaient cette partie de la region reminiscence du mal en ces terres maudites surement par l'un des serviteurs du Noir Ennemi!

On trouve sur elle 168 PA que nous nous partageons soit 56 PA chacun!

Alors que nous continuons notre route; nous sommes rejoints quelques jours plus tard par 5 guerriers beornides armes de hache de bataille a deux mains qui nous expliquent avoir suivi nos traces. Ils veulent suivre ceux qui ont libere leurs terres des forces du mal qu'ils craignaient; des morts qui marchaient et enlevaient les vivants car leur quete leur semble noble. Ils se placent instantanement sous les ordres du Heaume du Dragon, ainsi nomment ils Tryon.

Celui ci les accepte sous son commandement avec respect et reconnaissance. Il leur explique qu'il vient aider les elfes.

Tu es impressionne car la prediction de Galadriel semble se realiser, les hommes suivent le Heaume du Dragon de Dor Lomin contre les Forces du Mal.



Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Jeu 10 Oct - 21:32


Nous longeons les montagnes grises entre montagne et Mirkwood.

Nous croisons un glacier devalant les montagnes; puis des elans un jour plus tard; enfin une nuit; c'est Haldir qui nous reveille en criant!

Deux trolls des cavernes enormes de plus de 3 metres de haut nous chargent !!!

Les beornides se placent en rempart, Haldir en renfort; Tryon s'avance egalement, que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Vienissi Jeu 10 Oct - 21:50

Je vais combattre. Une fois que le troll a attaqué, je le frappe (sauf si moi qu'il frappait, auquel cas je pars à tout).

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Ven 11 Oct - 20:23


Les deux trolls choisissent deux beornides comme cibles qui essaient de parer a la hache de bataille.

Ils assenent deux coups de griffes aux beornides qui tiennent toutefois le coup.

L'elfe et les deux beornides ripostent sur le premier troll en le blessant quelque peu.

Tu plantes ta lance dans le second sans trop le gener, le beornide a nos cotes qui peut attaquer le rate; Tryon assene un coup brutal dans le coeur et le troll des cavernes meurt sur le coup !

Le premier troll frappe a la cuisse le meme beornide blesse s'acharnant. L'elfe riposte dans la jambe du troll qui saigne violemment sur le coup etourdi pour le coup! Un des beornides taille violemment le troll qui commence a s'affaiblir. Deja, tu es sur lui, et lui plante ta lance dans le visage cela le fait saigner et il encaisse le coup avec douleur. Les autres beornides et Tryon essaient de s'approcher mais vous etes deja 5 sur le dernier troll.

L'elfe frappe le troll viollemment et tu enchaines en le terrassant d'un coup de lance dans le flanc...


Tu pistes et trouves le repaire des trolls...

Nous trouvons un joyau de 100 PO ! 2000 PC, 10000 PE, 700 PB.

Nous trouvons un parchemin runique de maitrise mentale mentalisme de niveau 3, un parchemin niveau 1 de mentalisme manipulation des solides, un fourreau rempli de poussiere bleue, une bride de cheval +10 magique, un parchemin runique voie des organes theurgie niveau 1, un casque +15 60% de son poids, une lance medievale 50% en mithril +20 theurgie +1 sort, outils de desarmement de pieges 60% poids +5...

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Ven 11 Oct - 20:36


L'elfe est naturellement attire par le fourreau de poussiere bleu qui a son contact se solidifie en une lame bleue nuit elfique...

Ila trouve une lame du 2e age. Tryon le laisse faire et ne proteste pas, il sourit et au contraire le felicite.

Il partage les objets entre beornides et t'offre la lance...

"Tu en auras deux" dit il en souriant.

Il garde pour lui la bride de cheval +10.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Admin Ven 11 Oct - 20:40

Vous reprenez la route croisant des ours du nord qui fuient...

En cours de route; 3 autres beornides vous rejoignent ayant suivi vos traces et ayant eu echo de votre victoire face aux trolls des cavernes qui terrorisaient la region...

Vous etes une troupe de 11 hommes dont un elfe a present dont 8 beornides.

Vous atteignez les terres du Roi Thranduil et etes menes vers les salles du Roi des Elfes de la Foret Verte....

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe]La Lorien suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum