L'épopée des enfants de Trouduc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Dim 13 Oct - 15:11


Nous suivons la carte des elfes et avancons vers Buhr Aigras dans la foret. Les 8 beornides qui ont jure fidelite au Heaume du Dragon nous accompagnent.

Nous avancons lentement dans les frondaisons humides et sombres et etablissons un campement estimant ne pas etre loin de la demeure de notre contact. Vers midi demain nous devrions la rejoindre. A peine le campement etabli; nous discernons soudain au loin des bruits de combat.

Nous nous precipitons pour decouvrir un grand sentier sylvestre dans lequel une caravane de 5 marchands est attaquee par une dizaine d'orcs.

Deux marchands sont a terres l'un ensanglante et inconsciente; le deuxieme au sol; pleurant.

Un orc s'apprete a achever celui qui pleure et 5 orcs harcelent les 3 marchands se defendant de leurs dagues avec difficulte ! Pendant ce temps 4 orcs pillent les deux chariots des marchands.

Tryon se precipite sur l'orc qui harcele le marchand pleurant et tu te precipites sur les 5 orcs face aux 3 marchands accompagne des 8 beornides... La peur se lit dans les yeux des orcs !

L'orc essaie de toucher Tryon qui pare du bouclier; en un coup le Prince decoupe l'orc qui s'effondre.

Tu entames violemment la jambe de l'orc qui te fait face lui arrachant un cri de douleur.

Les orcs se rassemblent au contact contre les beornides. Un des leurs tombe. Leur riposte est inefficace genes par l'obscurite. Les orcs jubilent...

Tu acheves l'orc qui te fait face. Tryon se jete dans la melee et tranche la jambe d'un premier orc et terrasse un deuxieme d'un coup qui l'envoie valser a 3 metres. Les beornides se battent vaillamment et deux orcs tombent sous leurs coups.

Les 3 orcs survivants fuient sans demander leur reste et ayant l'initiative nous ne nous hasardons pas a les suivre dans les bois nous portant plutot au secours des marchands et du beornide a terre. Tu reussis a sauver le marchand mais le beornide nous a deja quitte; la main tranchee par un cimeterre orc...

Les marchands nous remercient chaleureusement et nous expliquent qu'ils comptaient traverser la foret pour rejoindre Buhr Widufiras pour vendre aux hommes des bois des armes de premiere qualite en acier. Ils sont tombes dans une embuscade. Il vous montre les troncs en travers de la route qui bloquaient la caravane.

Nous nous apercevons alors que la direction que les orcs ont pris en fuyant correspond a la demeure ou nous devions retrouver notre contact homme des bois.

Tryon t'indique qu'il compte se rendre la bas rapidement car il pressent que notre ami est surement en danger si ce n'est deja mort.

Il remercie les marchands et indique aux beornides de le suivre apres avoir laisse une sepulture decente a celui qui a perdu la vie dans cette bataille...





Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Dim 13 Oct - 21:01

Nous suivons les traces des orcs en priant les marchands de vite trouver refuge dans la ville des hommes des bois.

Nous arrivons a la demeure de l'hommes des bois que nous aurions du trouver. Elle semble fermee.

Nous avancons discretement.

Soudain un cri d'une fenetre. Un chef orc a repere Tryon. Il tire de son arc long sur un beornide et le rate !

Nous chargeons la maison !

Il tire sur toi et te rate.

Tu es le premier a arriver a la porte et la defonce. Derriere trois orcs.

Le premier t'attaque sans succes. Tu le blesses au flanc. Un deuxieme essaie de placer son coup sans succes.

Ta lance transperce l'oeil de l'orc renforcant sa réputation de tueuse de gobelins.

Un orc te rate. Ta lance se plante dans son coeur et le repousse a 3 metres; ton arme est coince en lui!

Un orc riposte sur toi violemment. Il te tranche la main tu es etourdi pas de parade 12 round et meurt ensuite...

Un beornide se jette en avant et prend ta place...

Tu reussis ton sort de level 10 de blood law pour reparer toute perte de sang majeure et reussit a stopper l'hemorragie inconsciemment, tu sombres dans l'inconscience sans savoir qu'il te faudra 6 jours de repos avant que ta plaie soit definitivement stabilisee...

Tu te reveilles au pied de la maison. Tu es allonge sur une civiere de fortune, un beornide te veille et previent Tryon de ton eveil.

Tu t'apercois de l'absence de ta main gauche qui tenait ton bouclier...

Tryon te rejoint et te parle.

"C'est un miracle que l'hemorragie ne t'ait pas tue.

Viensissi, je ne sais pas quoi faire. Tu es trop blesse, je vais envoyer trois de mes hommes pour te ramener chez Thranduil pour te soigner. Je ne veux pas que tu meures..."

PS on a pris 5 ans tu as donc 32 ans car la creation de l'arme de Tryon chez les nains a pris 3 ans par le passe et toi 8 mois pour ta lance. Tryon a 33 ans mais en parait 10 de moins...


Dernière édition par Admin le Lun 14 Oct - 22:00, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Lun 14 Oct - 0:11

HRP: Normalement, je ne peux pas lancer le sort quand j'ai la main tranchée. Il faudrait que ce soit quelqu'un d'autre. Donc, je pense qu'il faut considérer que je suis bel et bien mort malheureusement...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Lun 14 Oct - 6:42

Hrp tu es étourdi pas de parade ça te fait pas lancer les sorts a -50?

Édit je viens de vérifier et on ne sort pas de sort étourdi. En revanche un beornide a sûrement des herbes pour couper une hémorragie majeure je regarderai ce soir.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Lun 14 Oct - 19:19


Tu te reveilles et ton moignon est enserre dans un tourniquet de fortune qu'un beornide a fixe in extremis et t'a empeche de te vider de ton sang. Nous sommes le lendemain de la bataille...

Tu es a -30 plus de main gauche.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Lun 14 Oct - 21:09


Tryon te rejoint quand tu recuperes un peu plus soit quelques heures plus tard en milieu de journee...

Il te dit que nous avons trouve un eclaireur homme ds bois survivant, Windlore qui etait notre contact. Apres moultes tortures il est devenu en partie fou mais pas assez pour ne pas nous dire qu'il a trouve sur un orc qu'il a tue il y a quelque jours. Il trouva sur lui un message d'Angmar pour Dol Guldur expliquant qu'un puissant artefact dunadan, l'Eargil, a ete capture par le Roi Sorcier. Cet artefact est envoye par une caravane d'esclaves directement d'Angmar vers Dol Guldur. Ce soir, nous savons par ou doit passer la caravane d'Angmar, Tryon te demande de suivre, mais en retrait et tu n'auras pas a combattre te dit il...

Vous vous preparez a partir dans l'apres midi ( tu es a 50% de tes points de coups) et soudainement 6 hommes des bois se presentent inquiets pour Windlore.

Ils rejoignent instantanement le Heaume du Dragon.

Nous avons a present 6 beornides et 6 hommes des bois a nos cotes.

Tryon te dit seul a seul.

"Tout sauf te voir mourir. Apres cette mission, nous retournerons a Trouduc et fini les aventures ou nous pensons sauver le monde. Vivons notre vie en amis, ensemble."

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Lun 14 Oct - 23:25

Viensissi est un pru out, il ne peut plus manier aussi bien sa lance. Il est plutot morose. On sent qu'il n'a pas le moral.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mar 15 Oct - 21:05


Tryon te dit seul a seul.

"Tu restes en retrait maintenant, je me mettrai en danger.

Notre contact est en vie et il a decouvert un message d'Angmar a Dol Guldur qui prévoit le passage d'une caravane d'Angmar contentant un artefact dunadan, l'Eargil, jusqu'à Dol Guldur, place forte malefique en Mirkwood.

Nous sommes a une journee de marche de son passage.

Nos hommes intercepterons cette caravane, recupererons l'Eargil et nous reviendrons chez Thranduil.

Qu'en penses tu ?

PS : ton sort de blood law te permet de recuperer de ta blessure sans saigner dans 6 jours...

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Mar 15 Oct - 21:10

Viensissi acquièse.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mer 16 Oct - 11:02


J'ai l'impression que tu ne peux pas te deplacer en revanche...

Je vais rester avec toi et envoyer nos hommes qu'en penses tu ?

Tryon a l'air inquiet redoutant un suicide ou autre folie de ta part.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Mer 16 Oct - 13:28

Non, allons y ensemble. Jusqu'au bout.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mer 16 Oct - 13:53

hrp meme avec le sort tu ne peux pas bouger 6 jours ou ca se reouvre...

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Mer 16 Oct - 13:53

Ah bah dans ce cas...

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mer 16 Oct - 19:59


Tryon indique a ses hommes de se rendre en embuscade pour surprendre la caravane mais ils semblent hésitants..

Finalement un beornide se décide a parler :

"Nous suivons le Heaume du Dragon" dit il

"Sans vous, nous ne vaincrons pas Seigneur" dit il baissant la tête.

Tryon semble partage.

Comment réagis tu?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Mer 16 Oct - 22:08

Je dis au Prine kil doit y aller. Je ne risk rien et l'attendrai.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Jeu 17 Oct - 8:05

Tu es plus important que l'Eargil pour moi, repond le Prince.

Nous allons te transporter jusqu'a chez Thranduil ou il te faudra du repos.

Je ne veux pas risquer ta vie une fois de plus.

Il ordonne aux hommes de l'aider a construire un brancart de fortune bien decide a revenir aux Halls du Roi Elfe.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Jeu 17 Oct - 8:38

Je refuse. Sinon, je m'en voudrais toute ma vie. Il y a des desseins plus nobles que cela, non?

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Jeu 17 Oct - 8:56


Tu ne m'as pas l'air en forme.
Je ne veux pas que tu commettes un quelconque acte inconsidere.

Je ne prends pas le risque. te dit il

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Jeu 17 Oct - 9:09

Je resterai en retrait. Mais on y va. Ou je reste seul ici.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Jeu 17 Oct - 9:16


Il te regarde avec intensite.

"Tu ne m'as jamais trahi. Si je t'emmene, tu ne me trahiras pas aujourd'hui Vienissi? Tu resteras en retrait avec un homme pour veiller sur toi au cas ou des orcs pouvaient arriver a toi et tu ne feras aucun acte inconsidere, je veux continuer a vivre avec toi a Trouduc ou ailleurs, si je te perds, je perds tout mon passe et ce qu'il avait de meilleur. Tu me le jures?"

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Jeu 17 Oct - 9:17

Oui, je le jure.

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Jeu 17 Oct - 9:32

Le Heaume du Dragon se redresse et ordonne a ses hommes de finir la civiere.

Deux hommes te transportent lentement durant le reste de la nuit jusqu'au lieu suppose de l'embuscade, nous sommes guides par l'homme des bois proprietaire de la maison qui est dans un piteux etat apres plusieurs jours de detention par les orcs. Mais ses yeux sont fievreux sous l'excitation.

Il vous mene jusqu'a l'endroit ideal pour une embuscade.

La route passe en effet par un terrain accidente et boise ce qui vous permettra de vous cacher facilement dans les buissons et d'attaquer d'une belle hauteur...

La caravane est censee passer a la nuit tombee et vous arrivez en milieu d'apres midi.

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Jeu 17 Oct - 9:45

Pas très valide, j'attends lol

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Jeu 17 Oct - 10:45


Un homme des bois reste a tes cotes a l'ecart de la route derriere une colline.

Vous avez eu le temps de bien vous camoufler et attendez patiemment...

Tu entends du mouvement sur la route des fouets qui claquent des gemissements des paroles d'orcs qui hurlent par moments et des bruits d'essieu qui grincent...

La caravane semble importante aux sons que tu entends.

Soudain, le cri puissant d'un uruk te fait sursauter ! Il a vraisemblablement repere l'un des votres !

Des traits semblent partir en tous sens !


Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Vienissi Jeu 17 Oct - 12:13

Sur le plan technique, que puis-je faire? Sorts, bouger?

Vienissi

Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum