L'épopée des enfants de Trouduc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe - Page 5 Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mar 5 Nov - 11:30


Alors que le dragon repasse au dessus de nous a environ 80 metres, Tryon ordonne aux hommes porteurs d'arcs longs de tirer !

Une onde de faiblesse traverse l'ensemble de notre troupe.. Mais tu resistes cette fois ci. Les hommes et elfes sont a present a 3/4 de leurs points de coup...

Les fleches fusent mais aucune ne perce la protection du puissant dragon...

Le dragon effectue un nouveau passage mais l'on sent qu'a present il desire aller au contact a present que tous nos hommes sont bien affaiblis.

Tu te lances Healing (level Cool et regagne 28 pts de coups (tu es a 103 a present).

Nous sommes les deux plus rapides alors que le Dragon s'apprete a porter ses attaques.

Attaques tu avec lui ou attends tu que le Dragon porte ses attaques?


Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe - Page 5 Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mar 5 Nov - 11:55


Le Dragon atterit devant nous projettant un souffle d'air gigantesque mais nous restons debout.

Tu te jettes devant ton Prince pour montrer ton devouement et reussit a planter ta lance entre deux ecailles bleu nuit (10 pdc au dragon) sans entrer profondement.

Le Prince frappe et la lame s'enfonce avec intensite dans la panse du Dragon qui hurle de douleur. Il saigne et est etourdi 4 rounds ne pouvant risposter ce round !

Les elfes et les hommes encourages par cet exploit entourent le dragon et essaie de percer ses defenses !

A 40 ils reussissent neanmoins a blesser le dragon qui commence a etre serieusement atteint! Les choses ne tournent pas bien pour Khuzadrepa !

Tu frappes le Dragon qui essaie de se sortir de cette difficile situation ! Tu lui infliges 10 pts de coup!

Le Heaume du Dragon frappe viollement le Dragon mais avec moins de succes que lors du premier assaut!

Le Dragon essaie de s'envoler avec difficulte mais reussit a decoller !

Son envol est si puissant que vous avez l'impression qu'un ouragan vous frappe !

Il souleve tous les hommes et elfes autour de nous et nous restons au sol car accroupis tenant bon avec difficulte...

Le Dragon disparait au loin dans un vol chaotique et c'est alors que nous realisons que tous ceux qui etaient autour de nous sont tombes ou morts ou inconscients, projetes comme des fetus de paille au loin sur le sol ou dans les hauteurs et retombes avec force au sol...

Que fais tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe - Page 5 Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mar 5 Nov - 12:39


Sur nos 40 guerriers a nos cotes 16 ne se releveront pas.

C'est donc a la tete de 84 elfes et hommes que nous bifurquons vers la Lorien pour porter le message de Thranduil a Galadriel et lui annoncer que nous avons vaincu Skaurill.

Nous evitons des geants de pierre et un grizzli nous suit quelques minutes sans nous gener.

10 jours de marche menes par le capitaine de la Lorien nous menent a la foret elfe ou nous penetrons sans difficulte. Bientot nous serons face a la Reine Galadriel.

Tryon a revise son jugement et te dit :

"Sans cette arme elfe et ces protections elfiques, nous aurions peri sans doute face a ce dragon des temps anciens. Ceci est une lecon. Nous avons un devoir a assumer, une responsabilite. Il est loin le temps ou nous ne faisions que nous amuser. Nous nous sommes construits nous avons progresse et c'est notre devoir d'aider les hommes a present soutenus par les elfes. Je pressens que nous aurons peu de repos a present car nous devons assumer notre devoir."

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe - Page 5 Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mar 5 Nov - 13:13


Vous rejoignez Caras Galadhon la Colline de la Reine ou poussent les mallorns enchantes, gardant une once de la Lumiere de Valinor.

La Lumiere benie vous entoure et rasserene.

Tryon delivre le message de Thranduil a la Reine qui est toujours aussi belle et impressionnante de majeste.

Une fois de plus vous etes subjugues par sa Lumiere.

Elle lit le message et vous sourit doucement.

"Ainsi vous avez permis a Thranduil de reprendre le controle de son Royaume, vous avez protege Menegroth et defait le Lieutenant du Necromancien, pour de nombreuses annees.

Je savais que je pouvais compter sur vous.

Vous avez ete au dela de mes esperances."

Son regard vous scrute et vous perturbe car malgre sa bienveillance vous sentez qu'elle lit en vous comme dans un livre ouvert.

"Mon capitaine m'a explique que vous avez ete confrontes a Khuzadrepa le Ver.

C'est un Ver ancien serviteur de Morgoth qui nous vient du 1er age. C'est un Ver puissant magicien et il est redoute par les autres Dragons eux memes en Ered Mithrin. Il semble qu'il ait rencontre forte partie en faisant face au porteur de Luingurth.

Cette lame fut forgee par un Elfe de ma lignee qui partit loin vers le Sud combattre les Nazguls. Il fut un puissant Seigneur Noldo et c'est dans ses annees de conquete du Sud aux mains des serviteurs du Tenebreux qu'il forgea la Mort Bleue. Elle a su vous reconnaitre Seigneur Tryon, et elle vous a choisi pour continuer son oeuvre. Son maitre est tombe il y a longtemps, est devenu un serviteur des Tenebres et est tombe sous les coups de son fils avec l'arme que vous tenez entre vos mains.

Son Fils a disparu ainsi que Luingurth, mais la voici revenue avec vous et ses desseins sont les memes. Que la Lumiere de Valinor se repandent sur ces terres loin des malefices de Morgoth!"

Elle regarde Viensissi.

"Je vois que vous avez ete blesse. Je vois que vous avez souffert dans votre chair. Je demanderai a ce que l'on vous soigne.

Reposez vous quelques jours en Lorien.

L'hospitalite de Galadriel, vous l'avez merite."

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe - Page 5 Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Admin Mar 5 Nov - 14:10



Galadriel te regarde et elle observe Tryon un instant.

"Montrez moi cet anneau, Seigneur Tryon"

Elle montre la main gauche de ton ami.

Tryon semble hesiter et resserre son poing. IL a l'air en colere.

"Non. Je ne leverai pas ma main. Cela m'appartient." dit il

Galadriel reprend visiblement etonnee.

"Je ne vous veux pas de mail Seigneur Tryon et vous me traitez en ennemi au vu de votre reaction. C'est une erreur de jugement de votre part."

Tryon repond.

"L'entretien est clos. Merci de votre hospitalite."

Comment reagis tu ?

Admin
Admin

Messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2013

https://trouduc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe - Page 5 Empty Re: [Pour Arnaud et Christophe] Au sud des frontieres du Royaume Elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum